26 février 2006

Bienvenue sur le Blog de SDJ Bretagne !

Voici donc un nouvel espace de discussion entre jeunes socio-démocrates bretons ! Ainsi, nous allons pouvoir nous tenir informer de nos différentes activités, de l'organisation de notre mouvement, ainsi que de débattre de propositions et de réflexions sur l'élaboration du projet socialiste de 2007.

A très bientôt,

David LE ROUX

Posté par sdjbretagne à 15:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires sur Bienvenue sur le Blog de SDJ Bretagne !

    ça marche !

    juste pour faire un petit essai et exprimer ma satisfaction de voir naître ce blog. J'espère qu'il deviendra un espace de mutualisation des expériences et des réflexions dans l'objectif de débattre...encore et toujours !

    Posté par annaig, 01 mars 2006 à 00:15 | | Répondre
  • Annonce naissance "Ideologie Anticompetitiviste"

    WWW.ANTICOMPETITIVISMO.IT (ignazioalbore@libero.it)

    “ La nouvelle et définitive route de la compétition economique et sociale “


    Elle est née la première grande idéologie du millénaire !
    Elle est née l'idéologie anticompetitiviste de la "pleine occupation effective et obligatoire (de toutes les familles) pour loi", de la phase historique suivante et innovatrice par rapport au socialisme, de l'anticiclicitèe de l'économie, de la > ("seconde phase" de la démocratie, celle "matèrielle") et de la paix.

    Cette nouvelle grande idéologie démocratique et apolitique, à travers les proposition d'un nouveau et révolutionnaire modèle economique, réussit à résoudre définitivement des problèmes millénaires quel le chômage, la pauvreté, l'inflation, la discontinuité de la croissance economique, le déficit du budget publie ; l'instabilié financière. Son majeur objectif est la paix.

    L'anticompetitivisme est fondation de la nouvelle, vraie, liberalisme.
    L'anticompetitivisme est >.
    L'anticompetitivisme rassasiera définitivement le millénaire faim d'égalité entre les hommes.

    TOUS, TOT OU TARD, DEVRONT FAIRE LES COMPTES AVEC LA REVOLUTION ANTICOMPETITIVISTE !

    Nous vous invitons à décharger vite, gratuitement, de nos situé, le teste du livre qui a donné des origine à l'idéologie.
    Dans le mai 2005 "WORDTHEQUE", très importante Bibliothèque Virtuelle Multilangue, nous a demandé de pouvoir publier entièrement notre livre dans leurs pages. Pour lequel le livre peut etre lit même au situé www.wordtheque.com.
    Epandez la voix !
    Ignazio Alborè


    WWW.ANTICOMPETITIVISMO.IT

    La révolution anticompetitiviste est à peine entamée !

    L'idéologie anticompetitiviste creuse un nouveau et révolutionnaire modèle economique basé sur le système à "5 leviers" : 1) location publie ; 2) parts annuelles de redistribution de la richesse ; 3) pleine occupation obligatoire ; 4) le nouveau système de flexibilité ouvrable ; 5) les limites les plus grandes d'augmentation des prix.
    Avec ces 5 mécanismes de base on instaure un procès de "stabilisation automatique (continue et qu'il s'alimente autonomement) des macrovariables fondamentales".
    Tel phénomène permettra de rendre totalement réaliste et possible la résolution des majeurs problèmes economiques : la pauvreté, le chômage, la mauvaise distribution de la richesse, l'instabilié de la croissance economique, le déficit du budget publie, l'instabilié financière.

    L'anticompetitivisme est une idéologie "apolitique", politiquement anarcoide.

    > signifie, à la lettre, >, c'est-à-dire >.
    L'anticompetitivismo donc, n'est pas contre la compétition : il est, au contraire, la sublimation de la compétition economique positive, correcte.

    Nous vous invitons à visiter notre située internet WWW.ANTICOMPETITIVISMO.IT et à décharger gratuitement je teste du livre qui a donné des origine à l'idéologie.
    Epandez la voix !
    Ignazio Alborè


    W W W. A N T I C O M P E T I T I V I S M O. I T

    À travers le révolutionnaire "système economique à 5 leviers" (location publie, crue occupation obligatoire et effective, parts annuelles de redistribution de la richesse, nouveau système de flexibilité ouvrable, limites des maxima d'augmentation des prix) on obtiendra la stabilisation automatique, continue et qu'il s'alimente autonomement, des macrovariables fondamentaux (consommations, investissements, dépense publique, occupation, prix).

    L'anticompetitivismo est la "maxime et la meilleure combination possible entre socialisme et libre marché" !
    Il ne nous en pourra jamais être une meilleure.
    L'anticompetitivisme est la meilleure forme que libre marché.
    L'anticompetitivisme est la meilleure forme que socialisme.
    Avec l'anticompetitivismo, "communisme" et "libéralisme" n'auront plus raison d'être, et mourirons définitivement.

    Libre marché anticompetitiviste et socialisme anticompetitiviste se distinguent du libre marché et du socialisme traditionnels, pour la présence de l'élément révolutionnaire de la pleine occupation obligatoire et effective.
    L'anticompetitivisme, toutefois, est une phase historique suivante au socialisme, divergée du socialisme, innovatrice du socialisme, et qu'il se substitue définitivement à lui.

    L'anticompetitivisme est l'utopie réelle.
    Ignazio Alborè

    Posté par Ignazio Albore', 16 mai 2006 à 09:16 | | Répondre
  • et le MJS

    bonjour mes camarades, en surfant sur le web, je suis passe faire un tour sur le blog de sdj bretagne, je remarque cependant qu'il manque le lien du MJS, c'est juste par hasard, d'ailleurs je viens de le dire a Hugo lors de notre surf internet espagnol a Alicante.

    Posté par Anthony, 19 juillet 2006 à 18:47 | | Répondre
Nouveau commentaire